Alliance Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement de Fladjo

4 participants

Aller en bas

recrutement de Fladjo Empty recrutement de Fladjo

Message  fladjo Mer 9 Juil - 19:21

Mesdames, messieurs,

je vous contacte aujourd'hui dans le but d'intégrer vos rangs. Je tiens à vous apporter mon aide et je tiens à combattre à vos cotés.

Je ne suis encore qu'un petit seigneur mais mes terres grandissent chaque jour et toujours plus d'hommes viennent réaliser leurs rêves dans mes contrés. Ma population actuelle est de 1872 personnes... Je sais bien que cela est bien loin de la moyenne de l'alliance... très, très loin je dirais même mais je me développe plutôt rapidement.
Il ne se passe pas un jour sans que j'accroisse la population de mes terres ou mes infrastructures. Il ne se passe pas un jour sans que je me connecte de nombreuses fois sur mon compte.

Je suis donc une personne active sur le jeu.

Je suis un seigneur d'un très grand calme. Je suis avant tout là pour m'amuser mais pour moi l'amusement passe aussi par la victoire et par les défaites. Je suis friand de belles batailles... Que je les gagne ou que je les perde, l'essentiel étant pour moi que l'adversaire respecte le seigneur que je suis et qu'il n'use pas de techniques frauduleuses ou déloyales pour arriver à ses fins... J'entends par cela, appeler toute son alliance à la guerre contre un petit seigneur parce qu'il est vexé d'avoir perdu...

Je suis donc un de ces membres d'alliance qui est prêt à aider en apportant sa force de production, prêt à mener des guerres qui ont avant tout un intérêt dans le jeu et non pour une petite raison de règlement de compte. Je ne suis pas du tout du genre à demander sans cesse de l'aide à mon alliance afin de me sortir de situations que j'ai occasionné. J'ai pour habitude de régler mes conflits de façon simplement diplomatique en envoyant des missives à mes ennemis.

Je les écris toujours avec beaucoup de respect et de fair-play.

Si je vous dis tout cela c'est afin de vous montrer que je cumule sur le jeu de nombreuses qualités qui feront de moi un très bon membre d'alliance même si je n'ai pas la puissance et la population de la plupart des membres de votre alliance.

Si je tiens à rejoindre votre alliance c'est parce que d'une part, il y a de nombreux membres de cette dernière qui sont à proximité de mes terres notamment Sanka qui est quasiment collé à moi. Mais c'est aussi parce que vous êtes une des rares alliances qui sait écrire sa présentation sans faire des milliers de fautes ^^. (un peu bizarre comme critère je l'avoue mais c'est tellement insupportable...)
De plus, j'aime les alliances à bonne ambiance et je voudrais éviter les alliances dont la moyenne d'âge se situe autour des 14-15 ans.
J'ai refusé jusqu'à maintenant toutes les demandes d'adhésion que l'on m'a faite et j'en ai même détruit mon ambassade. J'ai décidé dès le début que la première alliance que je rejoindrai sera aussi la dernière que je rejoindrai ! Je suis fidèle à l'alliance pour laquelle je m'engage.

Ainsi, si vous ne tenez pas à me recruter parce que je suis trop faible par exemple, j'aimerai alors que vous me fixiez une limite de population à atteindre afin que je puisse à nouveau postuler dans votre alliance. J'ai choisis le Cercle comme alliance, je n'en choisirai pas une autre...

A part ça, je risque de faire baisser la moyenne d'âge. ^^. J'ai 21 ans et demi.
Tournée pour tous !

recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 768338 recrutement de Fladjo 768338 recrutement de Fladjo 768338 recrutement de Fladjo 768338 recrutement de Fladjo 747218 recrutement de Fladjo 747218 recrutement de Fladjo 747218 recrutement de Fladjo 899910 recrutement de Fladjo 899910 recrutement de Fladjo 899910 recrutement de Fladjo 899910 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 317214 recrutement de Fladjo 317214 recrutement de Fladjo 317214 recrutement de Fladjo 317214

recrutement de Fladjo 676538 (Non, non, je n'essaie pas de vous amadouer...)

Je suis ouvert à toute question... N'hésitez pas ! Et veuillez m'excuser pour la longueur de mon texte... C'est une sale habitude que j'ai... J'écris toujours trop... Et souvent pour ne rien dire... Mais comme j'aime écrire ça me fait tout le temps aller sur les forums...

fladjo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de Fladjo Empty Re: recrutement de Fladjo

Message  Nivelle (dilou) Mer 9 Juil - 21:49

Bienvenue sur notre fofo Fladjo et pis Santé alors si tu payes ta tournée recrutement de Fladjo 317214 recrutement de Fladjo 768338

Très belle présentation, tu m'as l'air motivé ^^
juste un petit détail .... tu sais que ce n'est pas de tout repos en ce moment dans le coin ? geek
Nivelle (dilou)
Nivelle (dilou)

Nombre de messages : 226
Age : 49
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de Fladjo Empty Re: recrutement de Fladjo

Message  Acidecitrix second Mer 9 Juil - 23:04

Oui, tu nous a fais une bien belle presentation !! Very Happy
Et comme le souligne la charmante Dilou nous sommes en période de guerre comme tu pourra le voir sur le forum officiel.
Donc en attendant le grand chef je m'accorde une pause en acceptant de partager un verre avec toi ! recrutement de Fladjo 768338
Acidecitrix second
Acidecitrix second

Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de Fladjo Empty Re: recrutement de Fladjo

Message  fladjo Jeu 10 Juil - 11:29

Oui j'ai constaté qu'il y avait une guerre contre les Loups.

Ce qui signifie donc que si je vous rejoins tout de suite je risque grandement de voir mes quelques villages réduits à néant ?

En même temps, imaginons que je fusse déjà dans l'alliance avant que cette guerre ne se déclare... je n'aurais pas été bien plus fort et je serai resté dans l'alliance quite à me faire massacrer.

Donc en soit, je pense que c'est un peu du suicide de vous rejoindre maintenant à la vue de ma faiblesse mais ça ne me perturbe pas davantage.
Disons que je trouverais ça assez minable de me défiler maintenant parce qu'il y a une guerre contre la deuxième meilleure alliance du jeu... pale

Bon allez je bois et j'oublie... recrutement de Fladjo 713352 recrutement de Fladjo 317214 recrutement de Fladjo 768338 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 899910 recrutement de Fladjo 121456 recrutement de Fladjo 828211

fladjo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de Fladjo Empty Re: recrutement de Fladjo

Message  Mac_gregor (chichco) Jeu 10 Juil - 12:18

fladjo a écrit:Disons que je trouverais ça assez minable de me défiler maintenant parce qu'il y a une guerre contre la deuxième meilleure alliance du jeu... pale

tu veut dire les 2 meilleur alliance du jeu tongue Rolling Eyes

Santé recrutement de Fladjo 768338 recrutement de Fladjo 676538
Mac_gregor (chichco)
Mac_gregor (chichco)

Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Alliance : Cercle
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de Fladjo Empty Re: recrutement de Fladjo

Message  fladjo Jeu 10 Juil - 12:21

hihi encore mieux... recrutement de Fladjo 899910 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 430307 recrutement de Fladjo 430307

sinon il suffirait de rajouter une règle dans le combat... Pas d'utilisation de catapultes sur les joueurs de moins de 3000 habitants ^^

fladjo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de Fladjo Empty Re: recrutement de Fladjo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser